Témoignages: vos mots pour parler de votre expérience.

Signature de contrat
"Maman d'un petit garçon  (jumeaux) de 3 ans scolarisé en septembre, tout allait bien jusqu'à ce qu'il régresse en propreté. convocation à l'école, tentatives diverses d'une maman démunie: rien n'a fonctionné!  J'ai donc demandé des conseil , de l'aide. Sabrina m'a proposé de tenté une séance avec mon petit mec. J'avoue: j'étais septique sur la méthode mais désespérée, je tente. Une séance riche en émotion pour moi car Sabrina a su, par de petits jeux, libérer la parole de mon enfant. Dur à entendre: il est en manque de son papa et sa maman est souvent au travail. Mais avec beaucoup d'observation et de communication bienveillante, je comprends que mon petit garçon vit en miroir avec son frère et qu'il ne trouve pas sa place. Et pour une maman, c'est pas facile!  Sabrina a su me redonner confiance dans mon rôle de maman. Grâce aux jeux fait ensemble à la maison, mon garçon s'affirme davantage, la propreté est revenu. grand merci." (Céline)
Témoignage d'adolescents en situation de délinquance ayant profité de séances collectives: un mot pour décrire ce que vous ressentez après cette séance ?: "l'avenir", "j'ai adoré pourtant c'est pas trop mon truc", "c'est très bien" (avec smiley clin d’œil), "Bien", "pas mal".
Témoignage au 2ème atelier d'une dame septuagénaire, atteinte de polyarthrite déformante: "J'ai retrouvé de la mobilité dans mes mains, je n'ai plus tant mal dans les hanches, j'ai dansé dimanche..., j'ai le sourire et de l’espoir." (M-C)
Témoignage d'une future maman, durant sa grossesse: " merci beaucoup, c'est la 1ère fois où j'arrive à respirer sans me stresser! Mon ventre gonfle et dégonfle sur tes mots et pas sur des temps spécifiques ou une façon spécifique. ça se fait naturellement... j'étais apaisée, soulagée, déstressée. j'étais bien et j'ai vu que ça pouvait me calmer et me faire voyager... c'est fou!" (Amélie)
Certains pensaient que la page était tournée derrière mes sourires mais en vérité la cicatrice était toujours douloureuse. Je suis et je resterai honnête, je ne suis pas une personne superficielle, j'ai juste appris à m'écouter, redécouvrir mon moi et je ne veux plus que cet accident me serve d'excuse ni d'échappatoire.
Il n'y a rien à comprendre dans ce qui va suivre, j'appelle ceci juste mon clap de fin avec un geste important pour moi.
Cette peluche mon miroir intérieur je les ressortie, elle ne me servira plus à pleurer mais comme une force.
Alors pour terminer ce chapitre mes reconnaissances, le pardon et les remerciements vont suivre.
Il n'y a rien à comprendre, c'est le résultat d'un long travail de moi à moi
Le pardon
▪︎ Je me pardonne d'avoir oublié le doudou à mon fils sous les flammes
▪︎ Je me pardonne de m'en avoir voulu
▪︎ Je me pardonne d'avoir cru être une mauvaise mère
▪︎ Je me pardonne d'avoir oublié que j'étais mère
▪︎ Je me pardonne d'avoir oublié que je portais la vie
▪︎ Je me pardonne d'avoir eu peur
▪︎ Je me pardonne d'avoir ce jour de pluie pensé que prendre ce virage à toutes allures pourrait m'aider et arrêter mon chagrin
▪︎ Je me pardonne de ne l'avoir dit à personne car j'étais lache et faible
▪︎ Je vous pardonne aussi d'avoir partagé ma maison en feu et non pas mes instants de bonheur. Car oui à chaques partage je ressentais encore plus de chagrin
Les remerciements
▪︎ Je remercie Antoine pour ses sourires ses câlins, ses petites mains sur ma joue mouillée durant des mois
▪︎ Je remercie encore Antoine, qui se souvient, de ne plus m'avoir parlé de doudou dans les flammes
▪︎ Je remercie mon chéri de m'avoir laissé le temps d'aller mieux, de m'avoir soutenu quand j'ai commencé ma reprise en mains
▪︎ Je remercie ces personnes qui mon regarder droit dans les yeux et mon demandé si MOI ça allait. Vous êtes 7 .
▪︎ Merci à Sabrina ma sophrologue qui ma montré le chemin et qui m'a de suite comprise
▪︎ Merci à ma bonne étoile
▪︎ Et surtout merci à mon fils Arthur, toi que J'avais oublié dans mon ventre. Toi qui a attendu le jour ou j'ai prise la voiture, toi qui n'a pas attendu que je prenne le virage, toi qui a choisi se moment pour me montrer que tu étais en vie. Que je portais TA vie.

▪︎ Je me remercie moi-même pour avoir pris les choses en mains. Pour avoir réveillé ce corps meurtri et oublié dans les flammes. Je me remercie d'être vivante ici à cette Instant.
▪︎ Je me remercie d'avoir pris ce temps pour moi pour ceux qui m'entourent
Je remercierai jamais assez les bonnes choses qui ont traversé ma route depuis 2 ans. Aujourd'hui je suis riche de L'amour, la santé, l'argent, le courage, la motivation, le bonheur, la joie.
Je suis prête
J'OUVRE le nouveau chapitre;
                                                                   un grand merci à V pour ce magnifique cadeau.